Kempo Fight

RESPONSABLE NATIONAL : Mr Fabrice FRIBOULET (6ème DAN WUKF)

Le KEMPOFIGHT est un Art Martial moderne qui mélange les percussion pieds/poings à la tête comme au corps et les frappes au sol.

Après de nombreuse années de pratique et de compétitions dans diverses disciplines (Boxe Anglaise, Full-Contact, Kick-Boxing et Karaté Kyokushinkai), Fabrice FRIBOULET a découvert le KEMPO en 2003 où il a su développer les Techniques de Combat au Sol avec Percussions.

« En 2007, étant passionné de MMA, j’ai pensé qu’’il fallait du renouveau et se rapprocher au maximum de la réalité, dans une Nouvelle Discipline qui pourrait dans un premier temps, être adaptée pour les compétions Multi-Style, et dans un deuxième temps, au monde urbain (pour la défense). J’’ai donc décidé de créer cette nouvelle Discipline en la nommant, KEMPOFIGHT. J’y ai ajouté les Techniques de Poings à la Tête et les Coudes … le KEMPOFIGHT était né.

La particularité du KEMPOFIGHT est que cette Discipline n’est pas Fermée mais elle est en constante évolution, toujours à la recherche de nouveaux Développement. Nos Combattants sont Polyvalents, que ce soit en Pancrace, Grappling, Karaté Contact, Pankido, Kempo, … L’Aventure du KEMPOFIGHT continue et n’ai pas prête de s’arrêter ».


%d blogueurs aiment cette page :