Professional Karate

WUKF Karaté Professionnel est un nouveau système moderne de compétition de Karaté Sportif, où les athlètes reçoivent des récompenses financières élevées pour leur participation à des événements.

Les Combattants Français WUKF Professional ci-dessous : Kevin AZOUZ, Gilles NOEL, Tommy AZOUZ, Hamza RIDENE et Christophe PINNA.

Les Tournois de WUKF tournois de Karaté Professionnel sont axés sur la prestation aux spectateurs formule « Grand Spectacle » et la création du concours des meilleurs Compétiteurs de Karaté de partout dans le Monde enregistré dans le classement professionnel WUKF.
En haut du classement dans chaque catégorie, il y a le Champion du Monde. Dessous, occupant les positions 2 à 5 il y a des Challengers.

Les règles innovatrices du Kumite sont basées sur l’attribution des Scores et le contact complet ainsi que la mise hors combat d’un Compétiteur. Cette formule est très engagée et offre un Spectacle Sportif du plus haut niveau pour la plus grande joie des Amateurs d’Arts Martiaux et autres Spectateurs.


%d blogueurs aiment cette page :