Ligue des Hauts de France

(OISE, SOMME, AISNE, PAS DE CALAIS, NORD)

LE MOT DU PRESIDENT : Mr Michel DELCOURT

Les Membres de la Commission Régionale : Mr Michel MALFAIT, Mr Marcel THERY, Mr Jean Christophe PINOT.

Pour toute correspondance, merci d’adresser votre courrier à Mr Michel DELCOURT (Président de la Ligue Régionale des Hauts de France WUKF), 84 rue Victor Hugo – 59496 Salomé

Chers amis(es) budokas, intégrer notre fédération la WUKF France a été pour moi un immense honneur et privilège, il en est tout autant pour moi de présider notre ligue des Hauts de France.

Notre région est aussi grande que les ambitions auquel nous pouvons croire et c’est, accompagné de notre équipe régionale faite de pratiquants passionnés  que nous allons mettre tout en œuvre pour que cette passion et motivation soit au cœur des licenciées et des leurs clubs.

Les projets se feront un pas à la fois en bonne intelligence collective, faire ici ce que nous ne retrouvons pas ailleurs. Casser des codes et des idées préconçues pour redonner un sens de rejoindre une fédération par choix et non pour un intérêt quelconque ou soumis à une obligation en vertu d’un critère ou d’une décision administrative. Pour trouver enfin une fédération à l’écoute de toutes les disciplines ou écoles sans distinction ou politique du nombre.

Rien que le fait d’entreprendre de regarder ou de s’intéresser ce que fait la WUKF France, c’est déjà  l’idée d’une nouvelle direction et de s’ouvrir au changement. Forte des valeurs qu’elle défend la construction se fera au rythme des saisons. Un pas à la fois pour une route longue et sûr.

Hâte de vous rencontrer ou de converser avec vous, mais aussi de vous accueillir au sein de la WUKF France de la région des hauts de France. Avec toute mon équipe régionale, nous vous souhaitons une belle saison sportive.


%d blogueurs aiment cette page :