Ligue Auvergne Rhône Alpes

LE MOT DU PRESIDENT : Hocine KENOUCHI

Mesdames, Messieurs, chers amis Karatékas, sorti d’une période difficile liée à la crise sanitaire, une nouvelle saison a débuté et nous mettons tout en œuvre pour l’aborder dans les meilleures conditions. Nous l’espérons la plus belle possible…

Hocine KENOUCHI – Tel 07.67.78.31.26 – wukf.ligue.aura@gmail.com

J’ai accepté de prendre la présidence de la ligue Auvergne Rhône-Alpes WUKF car je suis convaincu qu’ensemble nous ferons de belles choses pour cette remarquable région, tout en améliorant l’image du Karaté. Grâce à la WUKF France nous allons offrir de nouvelles alternatives pour les membres, mais aussi pour des pratiquants venus d’autres horizons. Au sein de la ligue AURA, je souhaite fédérer autour des valeurs de respect, de tolérance et de convivialité, tout en soutenant une conduite exemplaire. Ma volonté est de vous proposer une saison innovante, avec des objectifs ambitieux à la hauteur de vos attentes. Ce projet que je défends est un cadre de vie, de pratique et d’expression dans lequel les pratiquants, bénévoles, enseignants et dirigeants vont évoluer ensemble en toute sérénité.

Le développement de la WUKF permettra de satisfaire un plus grand nombre de Karatékas de l’hexagone en proposant des compétitions de Karaté traditionnel en Kata et Kumite Ippon Shobu. Moi-même passionné par ce style de combat traditionnel, j’ai eu la chance de pratiquer le Kumite Ippon Shobu lors de mon expatriation au Japon. Cette expérience exceptionnelle dans un Karaté plus proche de l’esprit martial m’a permis de me rendre compte du manque d’opportunités d’exercer cette spécialité en France.

Dans mon rôle de Président de la ligue régionale Auvergne Rhône-Alpes je vais faire en sorte de développer cette possibilité pour vous tous, licenciés WUKF France, car je suis persuadé qu’il y a un grand intérêt pour le Karaté français de proposer ces alternatives, et je m’engage à y contribuer efficacement. Sous peu, une équipe dynamique et à votre service sera présentée officiellement. Je sais compter sur la présence à mes côtés de partenaires publics et privés, des membres du comité de direction et de vous tous, bénévoles, afin d’œuvrer à la réussite de nos défis de demain. La force d’une ligue est de pouvoir compter sur l’ensemble de ses membres, avec les qualités et les compétences de chacun, dans le respect, le dialogue et la convivialité.

Merci d’avance pour votre confiance dans cette belle aventure sportive et humaine qui ne fait que commencer ! En attendant de vivre d’immenses moments ensemble, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison.

Hocine KENOUCHI – Président ligue Auvergne Rhône-Alpes WUKF

(FRA) REGLEMENT COMPETITION – VAULX EN VELIN LE 08/05/22
(ENG) COMPETITION RULES08/05/22 VAULX EN VELIN (FRANCE)

%d blogueurs aiment cette page :